Cours de langue à domicile pour des élèves du primaire

L’enfance est le moment idéal pour apprendre une nouvelle langue. L’enfant mémorise plus facilement le vocabulaire et les structures de phrases. Il reproduit plus facilement ce qu’il entend dans la langue étrangère.

 

L’élève est parfois lui-même demandeur d’un cours car il regarde la télévision ou écoute de la musique dans une autre langue, comme l’anglais. Il veut en savoir plus et développer ses capacités et connaissances. Les coaches utilisent une méthode ludique avec l’enfant pour que l’apprentissage se fasse en douceur et dans la bonne humeur.

Les coaches natifs peuvent également être un atout non-négligeable en néerlandais, si votre enfant passe en enseignement néerlandophone et qu’il a besoin d’un coup de pouce pour ses devoirs, par exemple.

Les coaches peuvent également apporter leur aide si le français n’est pas la langue maternelle de votre enfant et qu’il doit suivre des cours dans un enseignement francophone.

Parallèlement à l’apprentissage d’une nouvelle langue, des cours particuliers sont également organisés pour encadrer les enfants dans les matières scolaires.

 

Dans quelle commune souhaitez-vous avoir cours?