Cours particuliers d’anglais pour les élèves du primaire

Pour de nombreux enfants, les cours d’anglais commencent déjà à l’école primaire. My Sherpa vous propose un accompagnement individuel pour les plus petits afin d’optimaliser l’apprentissage de la langue et de susciter leur intérêt grâce à une approche ludique (jeux, chansons, vidéos, flashcards etc…).

 

Les cours particuliers d’anglais permettent aux enfants du niveau primaire de découvrir la langue de manière amusante tout en progressant rapidement. Ceci grâce à un programme personnalisé mis en place par le coach My Sherpa. Par le biais de saynètes, de chansons, de jeux de société ou encore de recettes de cuisine, l’enfant assimile le vocabulaire et la grammaire de base et apprend à s’exprimer avec facilité.

Si votre enfant est scolarisé dans une école anglophone ou en section bilingue en primaire, nos coaches à domicile peuvent l’accompagner lors d’un suivi régulier à domicile pour ses devoirs. Ils peuvent également agir pour remédier à des difficultés plus ciblées.

Les cours de langue My Sherpa s’adressent également aux enfants qui ne bénéficient pas encore de cours d’anglais à l’école primaire. Apprendre l’anglais dès le plus jeune âge permettra à l’enfant d’éveiller sa curiosité et lui donnera un atout supplémentaire pour son avenir !

Dans quelle commune souhaitez-vous avoir cours?