Des cours particuliers en néerlandais pour le niveau secondaire

Le néerlandais est souvent la bête noire des élèves du niveau secondaire. Les cours particuliers à domicile permettent non seulement de se remettre à niveau afin de maitriser toutes les compétences scolaires mais également de donner un nouveau souffle à la motivation des élèves.

 

Contactez-nous pour mettre en place un programme de cours

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

 

 

Un manque de pratique orale du néerlandais, de concentration en classe, d’exercices de drill ou une accumulation de lacunes en grammaire peuvent causer des difficultés d’apprentissage de la langue et entrainer des échecs au bulletin. Dans ce cas, la motivation des élèves baisse également et le néerlandais peut vite devenir un obstacle insurmontable.

Des cours particuliers réguliers pendant l’année ou un suivi intensif de vacances peuvent aider les élèves du secondaire en proie aux difficultés. Une remise à niveau dans les différentes compétences alliée à la motivation d’un coach My Sherpa jeune et dynamique peuvent remettre les élèves sur les bons rails et leur redonner le goût à l’apprentissage du néerlandais.

Pour apprendre la langue parlée, My Sherpa organise également des cours de langue en néerlandais pour les élèves de secondaire.

Dans quelle commune souhaitez-vous avoir cours?