Des cours particuliers pour maîtriser l’anglais au niveau universitaire

L’apprentissage de l’anglais à l’université est souvent un challenge pour les étudiants ; cours donnés anglais, examens oraux, tests de niveau pour obtenir une bourse, un stage ou pour accéder aux études à l’étranger. Toute une série de défis qui nécessitent parfois l’aide d’un coach My Sherpa qualifié et motivant.

 

La langue anglaise fait partie intégrante de tout cursus universitaire. Peut importe le domaine, le format ou encore la durée des études ; la maitrise de l’anglais sera une étape incourtournable pour tous les étudiants du niveau supérieur.

Au fil des études, l’étudiant va en effet découvrir les spécificités du lexique de l’anglais juridique, l’anglais des affaires, l’anglais scientifique ou encore littéraire par le biais de cours, de lectures ou encore lors de l’élaboration d’un TFE. Dans certains cas, il faudra également se préparer à des interviews, examens oraux, ou autres tests pour accéder à des erasmus ou à des études à l’étranger (le TOEFL, l’IELTS, le TOEIC, le GMAT, etc).

Un petit coup de pouce via des cours particuliers à domicile est parfois nécessaire pour consolider les connaissances de base, faciliter la transition vers l’apprentissage l’anglais de spécialité et s’assurer que le parcours universitaire des étudiants soit une belle réussite !

Dans quelle commune souhaitez-vous avoir cours?