Un bilan d’évaluation pour aider les plus petits

L’école primaire présente déjà quelques montagnes plus difficiles à gravir pour certains écoliers. Si votre enfant se sent perdu et que vous avez besoin d’aide pour analyser ce qui pose réellement problème, nous pouvons vous prêter main forte lors d’un bilan d’évaluation.

 

Contactez-nous pour mettre en place un programme de cours

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

 

 

Ce n’est pas parce que l’enfant est seulement en primaire qu’analyser ses besoins et difficultés est futile ou aisé. Le cycle primaire pose les bases dans toutes les matières et l’acquisition des savoirs est primordiale pour la suite de ses études.

Alors, lorsque les échecs sont présents et que l’enfant perd pied, il faut pouvoir toucher du doigt ce qui pose réellement problème pour y remédier.

C’est en cela que le bilan d’évaluation mené par un conseiller pédagogique My Sherpa est intéressant. Il parle directement avec l’enfant lors d’une séance personnalisée et examine ses cours et sa méthode de travail. Enfin, il propose aux parents un appui d’un coach si nécessaire ou donne des conseils en fonction de ce qui a été observé.

Quoi ? Une séance individuelle d’1h30.

Où ? Dans nos bureaux : Rue de Stalle 140A, 1180 Uccle.

Dans quelle commune souhaitez-vous avoir cours?

Dans quelle matière ?