Cours de rattrapage en primaire : Partez confiants pour la rentrée scolaire !

Les élèves du primaire sont rapidement confrontés aux interrogations et aux devoirs. Il arrive que certains d’entre eux prennent un petit peu de retard et les vacances scolaires sont les périodes les plus propices aux cours de rattrapage.

 

Contactez-nous pour mettre en place un programme de cours

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

 

 

Les vacances scolaires constituent une occasion idéale pour se remettre à niveau et préparer la rentrée. Les élèves sont plus détendus en vacances car ils ont plus de temps pour s’amuser et ne sont pas stressés par leurs devoirs.

Durant les périodes d’été, de Toussaint, d’hiver, de carnaval ou de Pâques, le coach peut parcourir  les cours de l’élève afin d’identifier les points de matière à revoir. Il comble ses lacunes et consolide ses acquis pour lui permettre de repartir du bon pied.

Qu’il s’agisse d’un rattrapage en orthographe, en calcul écrit ou en néerlandais, le coach Mysherpa s’adapte aux besoins de son élève.

A côté des cours de rattrapage, des aides aux devoirs, des préparations au CEB ou des préparations au secondaire sont également proposées afin d’accompagner les élèves du début à la fin de leurs primaires.

Dans quelle commune souhaitez-vous avoir cours?