Apprendre à travailler en s’amusant pour les enfants du primaire

A l’école primaire, développer une méthode de travail en douceur est important. Les enfants sont plus sereins et réactifs face aux nouvelles matières. Ils savent comment retenir leurs tables de multiplication. Ils étudient pas à pas et sans stress leur conjugaison.

 

Contactez-nous pour mettre en place un programme de cours

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

 

 

En primaire, nos tout petits se trouvent vite confrontés aux fameux devoirs et leçons. Ils rentrent de l’école, prennent leur goûter et recommencent à travailler.  Une situation qui peut rapidement les fatiguer ou les démotiver. Adopter une méthode de travail régulière ainsi que ludique devient essentiel.

Les coaches My Sherpa abordent les matières de façon divertissante et selon une méthode interactive. Ils prennent également en considération les éventuels troubles de l’apprentissage de leurs élèves. La méthode de travail conseillée par le coach va s’adapter à la situation scolaire de chaque enfant. Aller à l’école en français ou en néerlandais, suivre la pédagogie Montessori ou Freinet peut changer beaucoup pour nos tout petits.

Des aides aux devoirs permettent également de les accompagner au quotidien dans leur scolarité. Des préparations au CEB sont proposées en 6è primaire, de même que des préparations au secondaire, pour une transition tout en douceur.

Dans quelle commune souhaitez-vous avoir cours?