My Sherpa
Cours particuliers à domicile

Ils témoignent

Le succès et l’efficacité des cours particuliers My Sherpa s’expliquent par les connaissances et les compétences pédagogiques de ses coaches, l’approche «pour des jeunes, par des jeunes» et l’expérience de ses Conseillers Pédagogiques.

Vous trouverez ci-dessous quelques témoignages de parents d’élèves ayant été suivis par My Sherpa :

Merci pour votre aide, les « coaches » correspondent parfaitement à ce que l’on espérait. Je continuerai à faire appel à vous pour m’aider dans l’évolution de la vie scolaire de mes enfants. Avec toute ma reconnaissance.

Parents de Flavia et de Lucrezia, élèves en secondaire, Rhode-Saint-Genèse

Je me suis adressée à My Sherpa pour obtenir de l’aide pour mon fils en 6e primaire, pour qu’il apprenne à mieux gérer et à s’organiser dans son travail scolaire en vue de l’entrée en secondaire. Son coach Nicolas est venu deux fois par semaine, l’a aidé dans ses travaux quotidiens mais aussi à s’avancer dans le travail à plus long terme. J’espère que cela lui sera utile l’an prochain et qu’il se souviendra de la méthode apprise avec Nicolas.

Parents de Thomas, élève en 2e secondaire à l’Ecole fondamentale du Collège Jean XXIII de Woluwé-Saint-Pierre

Le slogan, par des jeunes, pour des jeunes, est très important pour les étudiants. L’élève est en effet plus motivé si le coach est jeune et étudiant. Il devient un modèle à suivre.

Parents de Jean-François, élève en 5e secondaire, Walcourt

Le cours était bien expliqué et le formateur connaissait bien le sujet.
Je ne connaissais rien sur Word et Excel ,mais maintenant je me débrouille super bien.

Stéphanie, Soignies

La formation suivie avec Mohammed m’a permis de me sentir beaucoup plus sûre de moi pour à mon tour donner le cours de Word. Cela m’a permis aussi d’acquérir de nouveaux outils bien utiles dans mon travail ainsi que certains réflexes à avoir pour trouver des erreurs commises empêchant d’aller plus loin.

Claire, Forest

La coach était néerlandophone, c’était un « plus » très appréciable. Notre fille a pu profiter de son accent, et sa parfaite maîtrise de la langue.

Parents de Romane, élève en 2e secondaire au Collège Saint-Pierre d’Uccle

Les résultats de ma fille ont directement augmenté dès les cours avec John-Patrick en 3e année. Elle a été suivie toute sa 4e par John-Patrick et n’a jamais eu d’échec de toute l’année.

Parents de Sandrine, élève de 4e secondaire, Berchem-Sainte-Agathe

L’assistance de Kevin en mathématiques pour Noah a été très utile afin que Noah passe sans examen de passage en mathématiques !

Parents de Noah, élève en 6e primaire, Vilvoorde

Cela a obligé mon fils à travailler un peu plus et bien comprendre ce qu’il étudiait et pas seulement faire le minimum pour réussir.

Parents de Quentin, élève en 3e secondaire au Collège Saint-Vincent de Soignies

Notre fils a eu de bons résultats en mathématiques grâce à votre service et nous vous en remercions. Il a raté son année mais nous recommencerons à travailler dès la rentrée 2015/2016.

Parents de Zeyd, élève en 3e secondaire, Zaventem

Alice a renforcé sa confiance en elle-même par les contacts, le sérieux des réponses et l’ouverture d’esprit de vos collaborateurs.
Nous avons apprécié la préparation réalisée par vos collaborateurs afin d’actualiser et rentabiliser les heures de travail auprès d’Alice.

Parents d’Alice, étudiante en 2e année en supérieur aux Facultés Universitaires Saint-Louis

Grâce aux coachs, Nicolas a pu réussir son année. Encore un tout grand merci à Jena et à Koben pour leur précieuse aide.

Parents de Nicolas, élève en 3e secondaire, Sint-Lambrechts-Woluwe

Grâce au soutien d’Axel, Maximilien est passé de 45% (Noël) à 63% (juin) en mathématiques ce qui lui a permis de ne pas doubler ! Nous sommes ravis, merci pour vos services et encore un tout grand merci et toutes nos félicitations à Axel pour ses qualités de pédagogue !

Parents de Maximilien, élève en 4e secondaire à l’Institut Des Soeurs De Notre-Dame d’Anderlecht

Notre fils a été guidé tout au long de cette année scolaire par un super coach. Tanguy l’a aidé à mieux s’organiser dans ses cours. Il a également cherché avec lui la meilleure manière d’aborder l’étude des différentes matières. Bien qu’il y ait encore beaucoup de travail à accomplir et d’efforts à faire, notre fils a su gérer seul ses examens de fin d’année avec un beau bulletin en récompense. Merci à toute l’équipe de My Sherpa pour cet excellent coaching !

Parents de Bastien, élève en 2e secondaire, Fléron

Professeur particulier d’anglais très performant, une nette progression en anglais et les félicitations du professeur d’école. Entièrement satisfait du service.

Lucas, étudiant en 2e année en supérieur, Houdeng-Goegnies

Mon fils a ramené un bulletin bien meilleur qu’en début d’année. Il a trouvé la bonne méthode pour réviser. Il s’est beaucoup amélioré surtout en physique (24/30 aux examens) et chimie. Il a encore quelques difficultés en mathématiques, toutefois Afrae a fait un bon travail avec lui. Je suis complètement satisfaite de vos services , même s’il a encore deux examens de passage dont le néerlandais et les mathématiques, je suis optimiste.

Maman d’Ange, élève en 5e secondaire à l’Athénée Royal Gatti De Gamond de Bruxelles

Grâce à la combinaison des deux coaches, Christina a pris goût à la langue néerlandaise. Philippe lui a apporté son expérience et sa connaissance parfaite de la langue et a su la motiver à chaque fois pour qu’elle s’exprime de plus en plus sans avoir besoin de la pousser à parler.
Sabine a eu dès le départ un très bon contact avec Christina grâce à son jeune âge et l’a mise en confiance immédiatement. Une ambiance de camaraderie planait sur elles lorsqu’elles travaillaient. Là encore Christina apprenait sans que cela soit une corvée.
Christina doit recommencer son année parce qu’elle avait de mauvais résultats tout au long de l’année mais en néerlandais elle faisait de très bons progrès et n’a pas râté l’examen de néerlandais.
Encore merci à My Sherpa pour l’aide apportée. Je ferai appel à vos services sans hésitation si cela était nécessaire.

Parents de Christina, élève en 3e secondaire à l’Institut Notre-Dame De Bonne-Esperance de Braine-le-Comte

Notre fille a bien été remise à niveau mais des lacunes doivent encore être résorbées. Coralie a donné un maximum dans le suivi même si notre fille n’a pas eu son CEB. Nous penserons encore à l’appeler pour l’an prochain afin de préparer ses examens. Elle va partir en différencié et nous espérons qu’elle intégrera ensuite le technique
.

Parents de Coralie, élève en 6e primaire au Centre scolaire Notre-Dame de La Sagesse de Ganshoren

Le soutien a été d’une grande aide pour mon fils. Le contact avec son coach s’est très bien passé aussi, ce qui est important pour ce genre d’aide scolaire.
J’ai déjà recommandé My Sherpa à des connaissances et collègues.
Merci beaucoup.

Parents de Kaan, élève en 1re secondaire, Berchem-Sainte-Agathe

Yassine était en échec complet depuis le début de l’année dans quatre matières.
Nous avons eu la chance d’avoir Valérie qui a su le remotiver, l’encourager, et lui faire obtenir deux bulletins d’affilée dans le vert ! Les examens de fin d’année ont suivi et Yassine a pu conclure son année de rhéto en première session ! Je remercie particulièrement Valérie, qui a su être disponible par mail et SMS et donner des conseils en continu, en plus des cours dispensés tous les samedis.
Elle a su encourager notre fils, le recentrer sur l’essentiel et l’aider à conclure.
Merci à vous.

Parents de Yassine, élève en 6e secondaire au Collège et Institut Technique Saint-Vincent de Soignies

Axel a pu revoir à son aise sans stress la matière car le prof n’a pas toujours le temps de s’attarder à un élève.
Il a pu aborder la matière en ayant des explications sur sa matière, sa prof a su cerner les problèmes qui étaient les siens et a pu lui expliquer où étaient ses fautes.

Parents d’Axel, élève en 3e secondaire à l’Institut De La Providence de Namur

Grâce à l’aide de My Sherpa, ma fille a bien réussi son CEB avec succès.

Parents de Nadine, élève en 6e primaire, Neder Over Hembeek

Mehdi n’a pu surmonter totalement ses difficultés en mathématiques mais le soutien qu’il a reçu lui a permis remonter sa moyenne a 62/130 au CE1D, en sachant qu’il avait une moyenne de 30/100 avant le soutien. Cela lui a permis de réussir son année malgré tout.

Parents de Mehdi, élève en 2e secondaire, Faulx-les-Tombes

La coach était particulièrement ouverte et se mettait au niveau de l’élève pour le mettre en confiance. Elle expliquait très bien la matière de façon claire et compréhensive. Résultat : Thierry est passé sans problème pour les matières revues pendant les cours.
Il a un travail de vacances pour une autre matière et nous allons reprendre un coach chez vous.

Parents de Thierry, élève en 4e secondaire, Wavre

Suite à ma demande, vous avez très rapidement organisé les cours. Ils ont commencé directement et le coach que vous avez envoyé pour aider mon fils était très qualifié. Elle a directement pris les choses en mains et, grâce à elle, mon fils a terminé son année avec de très beaux points en math. Merci.

Parents d’Ulysse, élève en 3e secondaire au Lycée Martin V de Louvain-la-Neuve

Un suivi de la part de l’équipe My Sherpa, un coach efficace… Maintenant, reste à voir si ma fille mettra bien en pratique tous les conseils donnés par sa chouette formatrice 🙂

Parents de Selena, élève en 5e secondaire, Woluwé-Saint-Lambert

Nous vous remercions de votre aide ; les professeurs sont très soucieux de ses élèves. Ce sont de bonnes professeurs que vous avez choisies. Nous sommes très contents.
Thuy An a réussi son examen. Merci beaucoup à vous et à votre équipe.

Parents de Thuy An, étudiant en 3e année en supérieur à la Haute Ecole Groupe ICHEC – ISC Saint-Louis – ISFSC

My Sherpa m’a permis de réussir ma seconde session, tout simplement. Mes problèmes avec mon cours de comptabilité ont pu être résolus très rapidement et avec une grande efficacité. Résultat : je peux passer en 2e année en réussite totale.

Andreas, étudiant en 1re année en supérieur à la Haute Ecole Lucia de Brouckère

Sérieux à tous les niveaux : accueil, construction du projet au téléphone avec quelqu’un de formé et de confiance, qualités pédagogiques des coachs, hyper réglo au niveau horaires, souplesse aussi au niveau horaire.

Parents de Lisa, élève en 3e secondaire, Anderlecht

J’ai déjà recommandé vos services à mes collègues/amis. Cette aide a contribué à la réussite de mon fils : confiance en soi et méthode de travail l’ont remis sur les rails du succès.
Merci à Sarkis.

Parents d’Antoine, étudiant en 1re année en supérieur à l’Université de Mons

Le fait que le cours soit donné par un jeune qui a fait les mêmes options dans le même lycée que notre fils a réveillé son intérêt pour le travail régulier. Les huit heures de cours que nous lui avons offertes lui ont permis de revoir sa matière à l’aise et sans stress et de terminer le travail de vacances dans le délai que nous lui avions fixé.

Parents de Corentin, élève en 6e secondaire, Woluwé-Saint-Pierre

Ma fille avait beaucoup de problèmes avec les maths, et, grâce à Eriona , une jeune fille très patiente, douce et aussi très efficace, Alma a été félicitée par son prof en début septembre lors de son interro et la remise des travaux de vacances pour les efforts qu’elle avait faits durant les vacances ! A présent, je pense aussi mais un peu plus tard, à donner à Alma un soutien en néerlandais !

Maman d’Alma, élève en 1re secondaire, Koekelberg

Nathan a bénéficié d’une méthode de travail qui lui a permis de revoir l’entièreté des matières des examens de seconde session. Il a gagné en confiance en lui et a pu se préparer efficacement. Merci à Sarah et à Elodie pour leur professionnalisme.

Parents de Nathan, élève en 6e secondaire à l’Athénée Communal Léonie De Wah de Liège

Le jeune homme qui est venu était très gentil, calme, il a pris bien son temps pour tout lui expliquer. Et si Jonathan a besoin d’aide cette année, je referai appel à vous.

Parents de Jonathan, élève en 3e secondaire, Wemmel

Benjamin avait de réelles difficultés. Joffrey lui a bien expliqué ces matières : physique et chimie. Des cours personnels au calme à la maison l’ont remis dans le bain. Merci. Heureusement, car, sans les cours, il aurait de nouveau raté. Les résultats : 50% en physique et 60% en chimie.

Parents de Benjamin, élève en 6e secondaire, Saint-Josse-ten-Noode

Le service que vous lui avez proposé était de qualité avec un professeur tout à fait à la hauteur, qualifié, ponctuel, pédagogue, sympathique. Ma fille a réussi son test de physique avec 83%.
Nous connaissions le sérieux de «  »My Sherpa » », c’est confirmé
. Merci à Nicolas.

Parents d’Audrey, élève en 6e secondaire, Louvain-la-Neuve

Rapidité et efficacité dans la recherche d’une solution à moins de six jours des examens.
Ponctualité et qualité de la personne qui a assuré les cours à domicile.
Merci à vous.

Parents de Mathieu, élève en 3e secondaire, Lembeek

La qualité, le sérieux et les encouragements du coach, Moncef, ont permis à Dimitri – dès le premier cours – de planifier au mieux ses révisions pendant ses vacances. De ce fait, lors des cours suivants (un mois plus tard), Dimitri avait bien avancé dans la matière et ces cours de « rentrée » lui ont permis de poser ses dernières questions et de procéder aux dernières vérifications. Le cours final, grâce à des exercices supplémentaires inédits fournis par le coach, a constitué une mise en condition bénéfique pour l’examen.

Parents de Dimitri, élève en 5e secondaire, Bruxelles

Les corrigés des travaux pratiques n’étaient pas clairs du tout, les explications de David m’ont aidée à vérifier si j’avais bien compris.
J’avais aussi des questions sur des concepts plus théoriques qu’il m’a réexpliqués pour mieux pouvoir visualiser.

Amandine, étudiante en 2e année en supérieur à l’Université Libre de Bruxelles

Grâce au coach, nous pouvons mieux manipuler l’utilisation des formules en Excel. La connaissance de ce programme est assez complexe, par rapport à notre domaine, nous pouvons appliquer les formules qui sont nécessaires uniquement à notre fonction dans l’entreprise.
Nous avons appris pas mal d’astuces qui nous permettent de travailler plus rapidement et efficacement.

Diana, Evere

Notre fils a bien réussi son examen de math. Il a vite rattrapé son retard. Le contact entre jeunes est facile (coach et élève). Le coach était sympathique et efficace. J’ai déjà recommandé My Sherpa à une amie.

Parents d’Alexandre, élève en 5e secondaire au Lycée De Berlaymont de Waterloo

Nous sommes très heureux de votre service, sans oublier le travail du coach. Chérilyne a réussi son CEB. Sa première réaction a été de partager cette joie avec son coach.

Parents de Chérilyne, élève en 6e primaire à l’Athénée Royal Paul Delvaux d’Ottignies

Nous avons été ravis du coach, Joachim. Par ailleurs, lorsque Gaspard a rencontré quelques difficultés en sciences en fin d’année, vous avez été très disponibles et rapides pour trouver un coach disponible.
Merci.

Parents de Gaspard, élève en 2e secondaire à l’Institut Des Dames De Marie de Bruxelles

Mon fils était totalement démotivé face à l’apprentissage du néerlandais. Son professeur est parvenu à rendre son cours plus attractif et motivant. Il a gagné plus de 20% de points.

Parents de Julien, élève en 5e secondaire à l’Ecole Internationale Le Verseau de Bierges

Excellents coachs et bon contact avec les élèves (j’ai déjà fait appel pour mes deux autres filles). Rapidité pour trouver un coach et un créneau horaire. Disponibilité et amabilité du service. Prix raisonnable. Cours particuliers plus efficaces que cours collectifs.

Parents de Sharon, élève en 5e secondaire à l’Athénée Communal Charles Janssens d’Ixelles

Dans l’ensemble, nous sommes satisfaits des services auxquels nous avons eu recours.
Par contre, avant cela, ma fille a eu un monsieur retraité avec lequel elle n’accrochait pas. C’est pour cette raison qu’elle a eu un autre coach, ce jeune enseignant, qui lui a donné quelques séances de méthodologie.
Un grand merci pour les services rendus.

Parents d’Anne, élève en 2e secondaire, Namur

Les professeurs se sont pleinement impliqués pour communiquer leurs connaissances.
Nathan a pu surmonter ses difficultés.

Parents de Nathan, élève en 2e secondaire au Centre Scolaire Saint-Michel d’Etterbeek

Les résultats de ma fille ont été améliorés dans les trois cours grâce aux bons services de vos « profs ». Cela n’a malheureusement pas suffi à sauver son année, vous n’en êtes pas responsables. Il aurait sans doute fallu un coach dans à peu près toutes les branches, afin qu’elle se rende réellement compte de ses lacunes, et que ceux-ci lui fassent (comme l’ont fait ses « profs » d’anglais, de néerlandais et de math) revoir en profondeur les différents cours.

Parents de Catherine, élève en 4e secondaire à l’Institut Notre-Dame De Jupille

Les deux coachs sélectionnés par vos soins ont été excellents. Ils ont réussi à redonner confiance à ma fille, à lui prouver qu’elle pouvait réussir en mathématiques.
Une note de 2,5% avant Noël (et donc avant l’aide des coachs) qui passe à plus de 70% en juin est la plus belle démonstration (mathématique !) qui soit. Le tout dans la joie et la bonne humeur ! Bravo, toutes nos félicitations et tous nos remerciements ! Nous vous avons déjà recommandés durant l’année scolaire, et d’après les échos, le succès était encore au rendez-vous.

Parents d’Anne-Caroline, élève en 6e secondaire à l’Ecole Europeenne De Bruxelles III

Le coach permet également à l’étudiant d’organiser son travail scolaire et de le planifier, ce qui complète les heures de cours centrées uniquement sur la compréhension de la matière.

Parents de Nathan, élève en 6e secondaire à l’Athénée Communal Léonie De Waha de Liège

Amélie a reçu une aide essentielle, à savoir l’organisation de son travail et une aide dans la gestion d’une méthode de travail. Merci.

Parents d’Amélie, élève en 2e secondaire à l’Institut Des Soeurs De Notre-Dame d’Anderlecht

Vos services m’ont aidé à accompagner ma fille pour l’écrit et l’oral du bac qu’elle a réussis avec une bonne mention.
Merci encore.

Parents de Linda, élève en 6e secondaire au Lycée Francais Jean Monnet De Bruxelles

Tom était complètement à la « ramasse » mais, grâce à son prof particulier, il a réussi son année sans aucun problème.

Parents de Tom, élève en 3e secondaire, Braine-le-Comte

Importance d’un soutien extérieur et motivation de l’élève.
Année très bien réussie en ce qui concerne ma fille.
Super et merci à Claire.

Parents de Caroline, élève en 4e secondaire, Etterbeek

Le fait que ce soit un étudiant qui soit coach est certainement une bonne solution, car il cible rapidement où se situe la mauvaise compréhension et la lacune à travailler.
Le coach qui maîtrise sa matière sera d’un très bon support mais, curieusement, il semblerait que si le coach a lui-même éprouvé des difficultés similaires à l’étudiant, le déclic sera d’autant plus rapide pour apporter une solution rapide à la compréhension de la matière et une meilleure étude préparatoire aux examens.

Parents de Noémie, élève en 6e secondaire, Embourg

Laura a un examen de passage presque inévitable en math mais a fait un miracle en chimie. Elle a bien progressé en math, elle devrait bien réussir son examen de passage. Merci.

Parents de Laura, élève en 3e secondaire à l’Athénée Royal Maurice Carême de Wavre

Nous nous y sommes pris trop tard. Le soutien était efficace et bien organisé, mais les passifs trop importants. Néanmoins, cela a remotivé le jeune en lui montrant que la difficulté était moins énorme, donc plus accessible pour lui dans de bonnes conditions.

Parents de Cédric, élève en 4e secondaire au Centre Scolaire Saint-Stanislas de Mons

Les cours ont bien aidé Dimitri. Ses points étaient assez mauvais au début de l’année et il a réussi, mais avec un B, pas un A, donc il a dû changer de section. C’est peut-être mieux pour lui tout de même. Merci pour votre soutien.

Parents de Dimitri, élève en 4e secondaire, Zemst

Laure a raté son année à cause de l’immersion (néerlandais) mais a réussi tous les cours pour lesquels elle a été coachée par My Sherpa ! Je suis donc très satisfaite de vos services et ne manquerai pas de refaire appel à vous en cas de besoin. Merci.

Parents de Laure, élève en 5e secondaire au Collège Saint-Pierre d’Uccle

Ma fille avait des difficultés en mathématiques. Dans le passé, j’ai fait venir des personnes qui n’avaient pas la pédagogie pour faire apprendre. Avec My Sherpa, il y a la pédagogie et l’écoute de l’enfant. C’est ce qui me paraît important et essentiel.

Parents de Yasmine, élève en 3e secondaire, Anderlecht

Tout s’est très bien passé. Rapidité pour votre réponse malgré le fait que nous avons téléphoné assez tard dans l’année (mai pour les examens).
Juste le prix pour cette période qui est un peu excessif, à savoir qu’un prof demande apparemment nettement moins.
Mais ce qui nous intéresse chez vous «  »c’est le partage de student à student » », plus riche et plus motivant pour le jeune.
Merci !

Parents de Chloé, élève en 2e secondaire à l’Institut De L’Assomption de Watermael-Boitsfort

Marie-Violette a soutenu Baptistin de façon admirable. Elle a su s’adapter à son profil, à mes demandes. Elle a planifié son travail, a rangé ses cours avec lui, a étudié avec lui, l’a interrogé et a collaboré à la rédaction de ses travaux. Son regard sur l’ensemble de la scolarité fut précieux. Marie-Violette a su établir un lien de confiance avec Baptistin et a adapté son horaire en fonction des besoins. Bravo à elle!!!! Coach à recommander!!!! Particulièrement pour une supervision complète d’un jeune.

Maman de Baptistin, élève en 6ème secondaire à Namur ayant bénéficié d’un soutien continu My Sherpa

Julie est consciencieuse et très professionnelle.
J’ai observer une amélioration fulgurante du niveau de mes deux enfants qui ont également particulièrement apprécié les séances.

Papa de Chouaïb et Omar, élèves en 1ère secondaire à Overijse

Arnaud a été très content d’être suivi par Nabil pendant toute cette année scolaire.
Très sérieux et consciencieux, patient avec un adolescent , bonne communication entre eux.

Maman de Arnaud, élève en rétho au College Saint-Barthelemy à Liège

Nous n’avons que du positif à dire concernant François : son efficacité à permis à Gaëlle de voir ses cotes remonter dès le premier cours!
Sa rigueur, son investissement exemplaire et son calme lors de tous les cours ont permis à Gaëlle de relancer sa motivation et son goût pour les mathématiques.
Elle en gardera un très bon souvenir, espérons que ses efforts seront récompensés aux examens de juin.
Nous lui disons encore un grand merci!

Parents de Gaëlle, étudiante en 4ème secondaire à Namur

Bonjour,
Inès et moi-même, nous avons été très satisfaites des prestations d’Hana.
Le contact avec Inès est excellent c’est pour cela que nous serons très heureuses de pouvoir suivre les cours avec Hana.
Les résultats d’Inès n’ont pas tardé à augmenter à notre plus grande joie.
Merci beaucoup pour cette belle rencontre et nous ne tarderons pas à vous contacter si le besoin se fait sentir.
Bien à vous

Maman de Inès, élève en 3ème secondaire au Regina Caeli Lyceum à Dilbeek

Nicolas est un coach en tous points excellent.
Ma fille trouve qu’il donne des explications très claires et qu’il a un vrai sens de la pédagogie. Elle a pu remonter ses notes en chimie grace a lui.
Il est ponctuel, patient, fiable, et très sympa !
A la rentrée prochaine si tout va bien, ma fille n’aura plus cours de physique chimie (6eme ecole europeenne) car elle prend des options littéraires. Nicolas aura largement contribué à lui faire reussir son année en la remettant en confiance.
Avec nos sincères remerciements,

maman de Sophie, étudiante en 5ème secondaire à l’Ecole européenne

Mohammed est d’abord très ponctuel, très à l’écoute des difficultés et des demandes et perçoit bien les points intéressants à étudier en fonction de l’utilisation qu’on fait de word.
Il met en confiance et ne juge pas du tout les non-connaissances exprimées.
Vraiment très bon coach. Pour le moment les heures prises m’ont déjà fait énormément progresser mais si dans l’avenir il s’avère que quelques heures seraient encore utiles, où si je devais commencer une formation en excell, j’aimerais avoir à nouveau Mohammed comme coach.

Claire, professeur de bureutique dans un centre d’insertion professionnelle à Bruxelles

Arthur est très consciencieux, généreux, amiable. Fares était très content de l’aide qu’il lui a apporté. Il a très bien réussis son examen.
Merci beaucoup pour votre aide

Maman de Farès, étudiant en 4ème secondaire à l’Athénée Royal Jean Absil

J’ai été très satisfaite du contact que nous avons eu avec Oumaïma, aussi bien inès que moi-même.
Je l’ai trouvé très disponible et très à l’écoute des besoins de ma fille, très souriante et très motivée.
Je serai très contente de poursuivre le soutien scolaire avec elle, comme je pense l’envisager afin qu’Inès réussisse son année.
Merci de cette bonne collaboration, je vous contacterai lundi dans la journée pour planifier avec vous un soutien de janvier à juin.

Maman de Inès, élève en 3ème secondaire au Regina Caeli Lyceum à Dilbeek

Maxime a réussi les 2 examens pour lesquels notre coach l’a soutenu dans l’urgence. Que dire de plus ? 🙂 a part qu’elle joint la patience et la douceur au travail 🙂 je pense continuer avec elle et reprendrai contact avec vous pour organiser la suite. Merci.

Maman de Maxime, étudiant en 4ème secondaire en section économie-langue

Notre fille a récupéré son retard en mathématique avec le coach Nicolas dont nous sommes totalement satisfaits. Il s’est montré très sérieux dans sa charge.
Si dans l’avenir il s’avère nécessaire de reprendre des séances de suivi, nous ne manquerons pas de faire appel à vous.
Merci à toute votre équipe pour votre aide.

Maman de Anais, élève en 4ème secondaire à Rhodes-Saint-Genèse

Notre jeune coach est extraordinaire. Il est parvenu à aider notre fille : en lui apprenant une méthode d’étude mais surtout en lui faisant aimer le latin!!! Merci et bravo !!

Papa d’Alexandra, élève en 4ème secondaire à Waterloo

Clara est une excellente pédagogue, patiente, se met au niveau de l’élève, rassurante et bien entendu maîtrise parfaitement la matière.
La remise à niveau de Fanny en mathématiques s’est parfaitement opérée, dès lors d’autres leçons particulières seraient inutiles, à l’heure actuelle..

Papa de Fanny, étudiante en 4ème secondaire à Bruxelles

 

Ma fille a brillamment réussi son Bac européen en juillet dernier (73%), avec même des résultats honorables en math ( grâce à l’aide précieuse de ses coaches). Une semaine au Festival d’Avignon est venu récompenser le bel effort.

Sa passion étant toujours le théâtre, elle a présenté, avec succès, l’examen d’entrée au Conservatoire Royal de Bruxelles devenant ainsi la plus jeune étudiante admise dans cette section! Et jusqu’à présent tout se passe très bien. Ces études sont très prenantes, difficiles,exigeantes, tant mentalement que physiquement, mais elle s’accroche et progresse régulièrement. Trouver sa voie et pouvoir la suivre sont deux des principaux éléments qui mènent à la réussite.

Je vous remercie encore pour votre efficace collaboration dans ce succès car sans son bac elle ne pouvait même pas présenter l’examen d’entrée, et sans une cote acceptable en math, le bac n’était pas envisageable.

Soyez certains que votre organisation est d’une redoutable efficacité, et je ne manque d’ailleurs pas de faire votre publicité auprès de nombreux parents avec des enfants dans le secondaire.

Je vous souhaite une excellente année 2015, remplie des succès scolaires de vos étudiants ainsi que de vos coachs.

Le papa de Anne-Caroline

 

Le coach pour notre fils a mis en valeur les spécificités de notre fils, ce qui lui a donné confiance en lui et redonne le goût de l’apprentissage et de l’application. Etant très sensible a toute interaction, son professeur de classe l’avait effrayé en criant souvent sur les élèves. Le coach My Sherpa a fait un travail remarquable qui lui a redonné plaisir en son cours, et la différence est énorme: il a reussi là ou il était certain auparavant qu’il allait échouer. Merci!

Parents d’Olivier, élève en 2e secondaire à Lillois

Sans My Sherpa, mon fils n’aurait pas réussi son année scolaire. Je n’hésiterai pas à refaire appel à vos services si besoin.

Parents de Tom, élève en 1e secondaire à Wemmel

Je voudrais avant tout remercier Florian, le coach de mon fils. Je pense qu’il lui a apporté beaucoup et ce, à différents niveaux. Il a su instaurer une excellente relation de travail et de confiance. Antoine a apprécié son sérieux, son calme,… Ses explications étaient claires. Antoine était content lorsqu’il arrivait et j’ai eu le sentiment qu’il travaillait avec plaisir. J’ai apprécié le fait que Florian accepte de poursuivre les cours avec Antoine durant sa propre période d’examens. Cela a permis une continuité qui a été bénéfique pour Antoine. Florian a toujours été positif par rapport à Antoine. Florian a même pris le temps de jouer avec Antoine en venant un peu plus tôt. C’était très chouette. Les résultats d’Antoine se sont nettement améliorés et sans doute, aussi sa confiance en lui. Je tiens enfin à souligner la gentillesse et le professionnalisme des personnes de contact ainsi que la rapidité avec laquelle le cours a pu se mettre en place. Merci à tous !

Parents d’Antoine, élève en 1e secondaire à Ath

Merci de ce soutien, idéal et adapté. Mon fils n’était plus du tout motivé, avait plusieurs échecs aux bulletins intermédiaires, se décourageait pour un rien et préférait ses jeux à ses études! Bilan, il passe sans examen, sans travail en 3e année! Merci Tanguy et Merci Antoine!!!

Parents de Paul, élève en 2e secondaire à Embourg

Très agréable d’avoir un coach qui se déplace à domicile. En plus, Simon est excellent. Notre fils a apprécié ses cours.

Parents de Thibault, élève en 5e secondaire à Mont Yvoir

My Sherpa m’a été très utile pour une meilleure compréhension des maths. J’ai fais d’énormes progrès au niveau de ma méthode de travail grâce à Gaetan. J’arrive mieux à m’organiser, et je me sens beaucoup plus à l’aise au cours.

Emmanuel, élève en 5e secondaire à Ottignies-Louvain-La-Neuve

Je passais mon examen de mathématiques au jury central. J’étais nulle part et je l’ai réussi avec 65% après les cours particuliers avec Joelle. Je suis ravie.

Enola, élève en 6e secondaire à Schaerbeek

C’est la deuxième fois que je faisais appel à vous pour un soutien scolaire.
Excellente prise en charge de vos services.
Tout était nickel !!

Parents de Matthew, élève en 4e secondaire à Rhode-Saint-Genèse

Disponibilté-Efficacité-Rapidité de réaction-Prix compétitif

Parents de Zoë, élève en 3e secondaire à Bruxelles

Les coaches proposés sont d’un âge qui permet à l’élève d’être à l’aise et en même temps possèdent les connaissances requises pour faire face aux questions.

Parents de Lisa, élève en 5e secondaire à Uccle

Yorick a été très motivé par Thibaut, le feeling est bien passé. J’ai déjà recommandé vos services compte tenu de la ponctualité et de la régularité du coach auprès de mon entourage.

Parents de Yorick, élève en 3e secondaire à Bruxelles

Ma fille a repris confiance en elle, ce qui est un véritable atout!

Parents de Lucille, élève en 2e secondaire à Watermael-Boitsfort

Ilario a été tout de suite à l’aise avec son professeur. Lors de son examen d’anglais à l’école, son professeur lui a dit qu’il avait fait d’énormes progrès. Je ne regrette pas d’avoir investi dans ces cours. Merci

Parents de Ilario, élève en 1e secondaire à Nivelles

Le coach a permis à Michael de mieux comprendre son cours de statistiques, et de le réussir à l’examen. Encore merci!

Parents de Michael, élève en 2e superieur à Waterloo

Maxim a fait d’énormes progrès en Français grâce à Grégory. Merci Grégory et bonnes vacances. Muriel

Parents de Maxim, élève en 3e secondaire à Anderlecht

Sans vous, ma fille ratait son année. Je ferai encore appel a vous cette année. Merci beaucoup!

Parents de Vanessa, élève en 2e secondaire à Saint-Nicolas

Dans un delai très court , nous avons trouvé l’aide souhaitée , l’enseignant était très compétent et autoritaire à bonne escient : notre fille a été motivée par le cours prodigué.

Parents de Manon, élève en 5e secondaire à Lobbes

Lise a «  »bénéficié » » d’un excellent coach. Le contact a été immédiatement positif. David est parvenu à expliquer et faire appliquer les notions non comprises à l’école. Je ne peux que recommander ce coach disponible, calme et donnant confiance.

Parents de Lise, élève en 3e secondaire à Uccle

Mon fils a repris confiance en lui et en ses capacités. Sa motivation est revenue. Je suis très satisfaite du coach et de l’importance qu’il a pris auprès de mon fils.

Parents d’Antoine, élève en 6e primaire à Longchamp

Merci à Alexandre, pour son sérieux, pour sa fiabilité, pour son expérience. Il a fait de son mieux avec une élève dissipée…pas toujours motivée. Elle a réussi…avec travaux de vacances…mais réussi quand même!
Et un grand merci à Catherine, la coordinatrice, qui a vraiment bien fait son travail! Remerciez-là pour moi.

Parents de Fanny, élève en 4e secondaire à Evere

Nous avons été très satisfaits du coach, de son enthousiasme à vouloir aider Kilian,de la méthode de travail conseillée. Je recommande vivement My Sherpa. Et à l’avenir si nécessaire nous souhaiterions le meme coach.

Parents de Kilian, élève en 3e secondaire à Alleur

Arthur étant très démotivé par l’école, la coach a pu redynamiser son énergie pour, in fine, réussir son année.

Parents d’Arthur, élève en 5e secondaire à Forest

Blandine a réussi à aller à l’essentiel car le temps pour ma fille était compté. Aussi, elle a eu un excellent contact ce qui psychologiquement a beaucoup soutenu Juliet:) Merci!

Parents de Juliet, élève en 6e secondaire à Genval

Cyril est très bon pédagogue. Il se met au niveau de l’élève et prend son temps pour bien expliquer la matière.

Parents d’Estelle, élève en 5e secondaire à Bruxelles

Ma fille éprouvait beaucoup de difficultés à suivre le cours de mathématiques. Avec l’aide du coach de My Sherpa elle a pu passer ses examens beaucoup plus sûre d’elle. Elle a réussi !

Parents de Laura, élève en 6e secondaire à Jambes

Merci pour les cours donnés par Pierre, grâce à celà Maxence a réussi sa 1ere.
Nous reprendrons contact avec vous pour les cours suivants.

Parents de Maxence, élève en 1e superieur à Thuin

Pauline, grâce à son contact facile, a aidé Mélanie à avoir confiance en elle, une vue différente de l’étude et de l’organisation. A toujours pu repondre aux questions sur des devoirs ou cours. Est venue avec du travail à faire et lui a renvoyé par mail pour correction. Notre contact avec Pauline était excellent.

Parents de Mélanie, élève en 4e secondaire à Wavre

Très utile dans le cas des élèves étrangers qui doivent s’adapter au système belge. De la même façon,très convenant pour ceux qui suivent leurs études en Belgique.

Parents de Cristina, élève en 4e secondaire à Bruxelles

Merci à My Sherpa pour l’aide et le soutien qu’elle apporte à mon fils, dans le compréhension de certains cours.

Parents de Michael, élève en 2e superieur à Waterloo

Aline a progressé de 10% par rapport à Noël. Le sérieux et l’organisation d’Adrien ont été d’une grande efficacité pour notre fille ! Merci.

Parents d’Aline, élève en 4e secondaire à Momalle

Ma fille a apprécié recevoir les conseils d’un jeune qui ne se présente pas comme un enseignant et qui connait la matière
.

Parents d’Ysaline, élève en 4e secondaire à Limal

Situation d’échec pour mauvaise compréhension en biologie. Avec le soutien My Sherpa, la moyenne est passée de 8/20 à 16/20 en 1 mois. Super résultat.

Parents de Quentin, élève en 5e secondaire à Linkebeek

Vous apportez les connaissances que les parents n’ont pas toujours gardées en mémoire pour aider leurs enfants !!!!!!!

Parents d’Amaury, élève en 2e secondaire à Grez-Doiceau

Je trouve très intéressant et enrichissant le principe de solliciter les connaissances de certains étudiants et de les faire partager aux plus jeunes.
Le coach a travaillé les matières dans lesquelles nous n’étions pas à l’aise.

Parents de Germain, élève en 1e secondaire à Verlaine

My Sherpa a été un support efficace pour notre fils et pour nous. Notre fils pouvait appeler le coach pour lui demander des informations et cela sans problème. Il y a eu une très bonne entente entre notre fils et le coach.

Parents de Cem, élève en 6ème secondaire à l’Ecole Européenne de Bruxelles

Vos cours ont donné confiance et compréhension et de ce fait un intérêt nouveau. Merci

Parents de Milena, élève en 4ème secondaire à Uccle

My Sherpa a été un support efficace pour notre fils et pour nous. Notre fils pouvait appeler le coach pour lui demander des informations et cela sans problème. Il y a eu une très bonne entente entre notre fils et le coach.

Parents de Cem, élève en 6ème secondaire à l’Ecole Européenne de Bruxelles

Vos cours ont donné confiance et compréhension et de ce fait un intérêt nouveau. Merci

Parents de Milena, élève en 4ème secondaire à Uccle

Grâce au coach, Alexia a pu faire d’énormes progrès. Lors de la remise du certificat, son maître m’a félicité des efforts de ma fille. Je lui ai répondu que le mérite revenait à son coach qui l’a beaucoup aidé. Je remercie toute l’équipe de My Sherpa pour ce soutien. Et j’aimerais continuer avec le même coach au mois de septembre.

Parents de Alexia, élève en 1ère primaire à Sint-Annacollège, Anvers

En fin d’année, ma fille a éprouvé des difficultés (incompréhension de la matière) dans divers cours. En un temps record, My Sherpa nous a trouvé un professeur compétant et celui-ci s’est libéré aux heures qui nous convenaient. Le résultat est multiple; notre fille a vaincu ses lacunes et a repris confiance en elle. L’abord des examens s’est donc fait dans des conditions optimales. La réussite a d’ailleurs été excellente.

Parents de Charlotte, élève en 1ère secondaire à Saint-Boniface Parnasse, Ixelles

Nicolas a partagé avec Julie son vécu dans la rédaction du mémoire. Il est attentif, serein, méthodique et confiant. Sa culturelle générale, son ouverture d’esprit et son sens de l’écoute est une réelle plus-value.

Parents de Julie, élève en 2ème Master en Gestion Culturelle à l’Université Libre de Bruxelles

Grace a My Sherpa Jérémie a pu développer une autre méthode de travail afin de faire du français son meilleur ami. Il a beaucoup évolué et augmenté sa moyenne ce qui l’a permis de passer en classe de seconde (système français). Je n’hésiterai pas cette année, a reprendre contact avec My Sherpa quand il sera de nouveau sur Bruxelles pour les vacances afin qu’il puisse avoir de nouveau un suivi.

Parents de Jérémie, élève en 3ème secondaire au Lycée français Jean-Monnet de Bruxelles

J’ai, grâce à My Sherpa, pris plus confiance en moi et mieux assimilé des matières que je maitrisais assez mal. Le rapport étudiant/étudiant est vraiment intéressant.

Gabriel, étudiant en 1er bac Agronomie à Spa

Le contact avec le coach à été très bon. Mon fils a super bien réussi ses Math, malgré qu’avant il était toujours en échec. Il n y a rien de dire de plus mais un grand merci au coach My Sherpa.

Parents de Florien, élève 6ème secondaire au Collège de Maredsou

Ce que My Sherpa a apporté à notre enfant : confiance en lui, acquisition solide des différentes compétences. Maturité dans les matières abordées.

Parents de Nathan, élève de 2ème secondaire à Ottignies

Ce que My Sherpa a apporté à nos enfants: une méthode de travail et plus de confiance en elles

Parents de Ilana et Rebecca, élèves en 2ème secondaire à l’Athénée Ganenou, Uccle

Son coach My Sherpa lui a apporté l’assurance dont elle manquait pour préparer de sereinement ses examens.

Parents de Lisa, élève en 1ère secondaire à l’Athénée Ganenou, Uccle

Ce que My Sherpa a apporté à notre enfant : une envie de travailler, une organisation et de l’ordre dans ses cours.

Parents de Pierrick, élève en 3ème secondaire à l’internat Saint-Vincent de Soignies

Ce que My Sherpa a apporté à notre enfant : réorganisation du travail, meilleure compréhension et apport de compétence.

Parents d’Adrien, élève en 3ème secondaire à l’institut Saint-Albert de Jodoigne

Le courant est bien passé entre Romuald et Fabio d’une part car Romuald a fait ses études secondaires dans la même école et connaît les profs et d’autre part car c’est un jeune étudiant et cela a plu à mon fils. J’ai trouvé Romuald sérieux, sympathique, poli et efficace. Je ne peux que le recommander. Merci

Parents de Fabio, élève en rétho au Collège Saint-Hubert à Watermael-Boitsfort

Ce que My Sherpa nous a apporté : A notre fille : – une bonne compréhension d’une matière complexe mal expliquée en classe – une motivation pour avancer dans la matière – une reprise de confiance face à l’examen de juin. A nous-mêmes : le réconfort de savoir que My Sherpa pourra éventuellement soutenir notre fille l’année prochaine, là où la complexité de la matière ne nous permet plus de l’aider nous-mêmes.

Parents de Catherine, élève en 5ème secondaire au Centre scolaire Saint-Michel à Etterbeek

Je remercie le coach Gabriel. Son soutien a été excellent. Très professionnel et ponctuel.

Parents d’Isabelle, élève en 4ème secondaire au Collège Saint-Pierre d’Uccle

Juste un petit mot pour remercier Jessica pour le soutien qu’elle a pu apporter à Jean-Philippe. Jessica est vraiment quelqu’un à recommander.

Parents de Jessica, élève en 5ème secondaire à Liège

Ces cours ont été un déclic en maths pour mon fils et l’ont motivés; il a amélioré sa compréhension. Il a eu 83/100 à son examen final. Je suis entièrement satisfaite. 1000 mercis à son coach.

Parents de Xavier, élève en 1ère secondaire au Collège Saint-Véronique de Liège

Ce que My Sherpa a apporté à Gauthier: une motivation retrouvée dans l’étude d’un cours (physique) difficile au départ. Une meilleure compréhension de ce cours et le sentiment d’aborder ce cours plus sereinement.

Parents de Gauthier, étudiant en 1er bac Médecine à l’Université Libre de Bruxelles

Sébastien a permis à notre fille de comprendre une matière qu’elle ne maîtrisait pas assez. Il a su lui permettre d’avoir plus confiance en elle.

Parents d’Elodie, élève en 4ème secondaire au Collège du Sacré-Cœur de Ganshoren

Le fait d’avoir un coach My Sherpa à permis à notre fils d’avoir une méthode de travail plus récente que ce que nous pouvions lui apporter lors de ses devoirs et de ses leçons.

Parents de Quentin, élève en 5ème primaire à Braine le Comte

Mon fils a tendance à se laisser aller s’il n’est pas suivi régulièrement. Le contact avec un(e) étudiant(e) pour reprendre ses cours de la semaine et organiser son travail lui est très précieux. Je pense que le fait qu’il s’agisse d’un étudiant, c’est-à-dire un adulte, mais aussi quelqu’un de jeune qui reste dans un contexte d’études, permet une relation à la fois de respect et de proximité vis-à-vis du coach.

Parents d’Anthony, étudiant en 4ème secondaire à Evere

Merci à Nadia pour le fabuleux coup de pouce qu’elle a donné à Pauline en la remettant au niveau de sa nouvelle école.

Parents de Pauline, élève en 3ème secondaire à l’Athénée Robert Catteau de Bruxelles

Nous avons été très satisfaits avec le soutien d’Aazdine en cours de mathématique pour notre fils. Le grand atout d’Aazdine est son multilinguisme et sa capacité de donner du soutien en allemand. Le contact avec nous et notre fils a été excellent.

Parents de Tidiane, élève en 2ème secondaire à l’Ecole Européenne de Bruxelles

 

Réserver un cours